Diego Pallavas + Justin​(​e) - Guerilla Split Series Vol2

by Justin(e)

supported by
subscribers:
/
  • Téléchargement à prix libre mon pote: 0 ou 10000€ c'est toi qui voit, soit t'es radin, soit tu soutiens.
    La version physique est épuisée.

     name your price

     

1.
2.
3.
02:08
4.
5.
6.
03:18

about

Seuls les 6 morceaux de Justin(e) sont dispos en écoute, pas ceux des Diego Pallavas.
Ces titres ont été enregistré sans un rond en poche en 2010, dès qu'on a eu l'occasion, on les a fait remixé par Yann Giannetti en 2012.

credits

released 16 April 2010

Sorti sur Guerilla Asso, titres de Justin(e) enregistré chez Fab (désolé...)
Artwork par Vincen Massey de PKRK

tags

license

all rights reserved

feeds

feeds for this album, this artist

shows

contact / help

Contact Justin(e)

Download help

Redeem download codes

Track Name: L'adversaire (feat Ced 666 des Banane Métalik)
Vas-y prends une chaise je vais t'expliquer. Comment dire, c'est un peu compliqué. Je suis paralysé, je ne peux rien n'en faire car c'est dans mon dos que bouge l'adversaire. Hier matin je me suis résigné à l'entendre, il ne peut s'effondrer. A l'avenir c'est promis, sombre et célibataire, et dans leur dos je serais l'adversaire. "AMEN" à l'adversaire, célébrons le règne de l'adversaire. Allez tous au service de l'adversaire, à son rythme, à son style et à son anniversaire. "AMEN" à l'adversaire, célébrons les noces de l'adversaire. Avant tout au service de l'adversaire à son rythme, à son style et à son anniversaire. Il nous réclame un régime spécial, assez peu d'efforts avec l'adversaire. Il suffit d'en jouir sans oublier le dessert et d'apprécier l'humour de l'adversaire. Pas la peine de bégayer, ce n'est pas un étranger cet adversaire. Allez danse sur la musique de l'adversaire, aboie dans le langage de l'adversaire. Pas besoin de me faire prier, j'ai toujours sucé les seins de l'adversaire. Plus besoin de nous faire prier, c'est en chantant qu'on suce l'adversaire.
Viens rire aux blagues de l'adversaire, goute l'alcool de l'adversaire écoute l'accent de l'adversaire, regarde les couleurs de l'adversaire, mieux vaut se taire et se distraire, sur le territoire de l'adversaire. Amen
Track Name: Oui
Oui papa, oui patron, oui chérie, oui fiston. Et l'autre insiste sur ses tendances suicidaires, il se dit dépressif depuis l'année dernière, il peut s'acharner des heures sur ses problèmes d'érection. Un cercueil ambulant avec deux ailes dans le dos. Devenir son propre Christ, supérieur à lui même, force et gloire sur la liste et chimères en emblème, il s'ennuie dans ses rêves, même dormir est un effort, chez lui tout rime avec la mort. Y'a l'autre qu'aurait besoin d'un comité central pour organiser sa vie et sa recherche de travail. On lui donnera une forme, des habits, une fonction un cercueil ambulant avec deux ailes dans le dos. Pour choisir ton écueil il faut le voir de haut.
Track Name: On n'est pas sérieux
Un ange est mort ce matin, c'est une elfe qui disparait. Meurtri tous les jours comme un chien un vagabond s'en est allé. Ô comme une âme, tel un embrun, un poète s'en est allé. Ô dans une âpre odeur de vin, un quidam s'est effacé. On est pas sérieux quand on a 17 ans. A son chevet les médecins refusent de trop s'attarder. Dans ses yeux le sel et l'étain se catalysent pour pleurer.
Track Name: Stéphanie (prendra un whisky)
Eristoff: 6 euros Zubrowka: 7,50 Heineken: 3 euros, Jack Daniels et soudain je t'aime. Mojito: 5,50 Manzana: 5,50 Porto: 4 euros et soudain tu m'aimes. Mais l'amour tu sais bien ce n'est pas que de l'alcool, il faut peut-être un zeste de supplément citron pour un peu plus de goût, mettre un peu de saveur pour un peu plus de sens, tellement plus de couleur. Et la maison n'accepte toujours pas les chèques, tranquillement on s'effondre...Et la maison n'accepte toujours pas l'échec. Côte du Rhône encore mieux, Chardonnay sur le parking, la voila: la dernière nouvelle, l'amour à la française. Mais la France tu sais bien, ce n'est pas que de l'alcool, il y a peut être un peu de fromage au milieu.